Fear the walking LED

Fear the walking LED : Deballage SmiLED MyRail

 

Vous connaissez désormais le contenu de cette série de test Fear the Walking LED. Comme d'habitude, il est temps de passer à la vidéo de déballage du premier cobaye à être arrivé. Il nous a été envoyé via Chronopost et est arrivé en 2 jours.

Voici donc le nouveau rail nommé MyRail, proposé et prêté gracieusement par Romain Bouquet, créateur de l'entreprise SmiLED. Comme vous le verrez dans le titre de la vidéo, il s'agit du prototype d'un produit qui sera très bientôt disponible sur le site de ce fabricant.

Il nous a informé que sur la version qui sera commercialisée, certaines modifications seront apportées, comme le sens du potentiomètre pour changer l'intensité. Ça n'impacte pas l'utilisation du produit, mais c'est contre-intuitif. De même, pour le boîtier et les presse étoupe, qui seront sans doute remplacés par un autre système dans sa version définitive, d’après le fabricant.

Sur le site du vendeur, le produit sera totalement configurable en terme de longueur de rail et de nombre de COB.

Pour le reste, la version reçue utilise 2 LED COB CMA 2550 en version 4000°K de chez Cree alimentées avec un driver Mean Well  ELG 75 3Y  et pour une consommation totale entre 70 et 80 watts. Dans le paquet, il y avait aussi 2 rope ratchet pour suspendre le rail.

 

 

Passons à la vidéo :

 

 

 

La suite ICI

Leave a Reply

Captcha *