Nos Tests

Tomato Project : Détecteur Meross

Apres la box domotique EEDomus et parmi les éléments indispensables à un espace de culture, et auquel on pense rarement comme cultivateur amateur, il y a le matériel spécifique à la sécurité comme les détecteurs de fumée.

A l'occasion d'un programme dédié aux tests sur lequel je suis tombé, j'ai envoyé une demande de participation. Nous avions demandé le test de plusieurs éléments comme un thermo-hygrometre ou un brumisateur. Notre site led-horticoles.eu n’étant pas encore connu chez Meross, ils ont accepté de nous prêter un détecteur de fumée et de CO (modèle GS883-A) pour commencer ce programme. Il vaut environ 25 euros.

C'est donc une première pour nous en terme de matériel, et nous les remercions de nous donner cette opportunité.

Si vous avez suivi nos tests, vous devriez être équipé de matériel de qualité, qui ne prendra pas feu mais tout est possible en terme de sinistre, donc il faut prévoir, et ce matériel est exactement ce qu'il faut.

Vous verrez qu'il s'agit d'un produit fait avec des matériaux solides, un mode d'emploi épais et clair (signe de bonne finition) et une utilisation ultra-simple. Seul petit bémol, la batterie non remplaçable (facilement) ce qui n'est pas terrible en terme de pérennité.

On va bien sûr sécuriser notre espace de test avec 🙂

Place au déballage !

Leave a Reply

Captcha *